DÉPOUSSIÉRAGE INDUSTRIEL POUR CHAQUE INDUSTRIE ET ENVIRONNEMENT

Flex-Kleen est un leader dans le contrôle de la poussière des procédés industriels, la récupération des produits, la collecte des poussières nuisibles et le contrôle de la pollution de l'air pour des dizaines d'industries à travers le monde.

Nos conceptions de dépoussiéreurs industriels répondent aux défis techniques les plus exigeants associés aux environnements corrosifs, aux conditions sanitaires, aux poussières et gaz combustibles, aux matériaux hygroscopiques, aux matériaux à faible densité apparente et aux matériaux soumis à haute température, haute pression ou vide poussé.

Fondée en 1959, Flex-Kleen a rejoint CECO Environmental en 2008 et a continué à fournir ses produits et son expertise aux clients des secteurs de la chimie, des plastiques, de l'alimentation et des boissons et des produits de construction. Avec plus de 80 000 unités installées dans le monde, dont beaucoup sont toujours en service après 40 ans d'utilisation, le nom Flex-Kleen est devenu synonyme de fiabilité dans le dépoussiérage industriel. Nos technologies sont conçues et construites sur mesure à partir d'une large gamme de matériaux allant de l'acier au carbone à l'acier inoxydable en passant par les alliages exotiques.

En plus des nouveaux équipements de dépoussiérage industriel, Flex-Kleen fournit des pièces de rechange pour toutes les marques et tous les modèles d'équipements de filtration. Les pièces de rechange comprennent les filtres, les cages, le matériel divers, les filtres plissés et à cartouche, les minuteries, les jauges, les vannes à membrane et les électrovannes.

Laissez-nous vous montrer pourquoi nous sommes un partenaire de confiance dans cette industrie depuis plus de 6 décennies.

Flex-Kleen
flex-kleen-hero-block-brand-1
flex-kleen-hero-block-brand-2
Flex-Kleen
Gagnez des crédits PE avec notre webinaire certifié CECO : Les bases du dépoussiérage

Flex-Kleen fournit des solutions clés en main pour tous les principaux défis d'amélioration de la qualité de l'air industriel, intégrant les technologies suivantes, le cas échéant - épurateurs, cyclones, oxydants, éliminateurs de buée, évacuation des fumées et conduits à usage intensif ou à serrage.

PRODUITS VEDETTES Flex-Kleen
Flex-Kleen

PLEINS FEUX SUR L'INDUSTRIE

Flex-Kleen
Mobilier – Bois & Textile

L'industrie de la fabrication de meubles comprend des installations qui fabriquent des meubles de maison, des meubles de bureau, des matelas, des stores et des stores, des menuiseries et des menuiseries architecturales sur mesure et du mobilier institutionnel. CECO Environmental propose une large gamme de systèmes et de solutions sûrs, propres et efficaces conçus pour répondre à une variété de problèmes d'émissions atmosphériques et de contrôle de la pollution, y compris l'élimination du brouillard, la réduction des composés organiques volatils (COV), l'épuration des gaz acides, la filtration des particules sèches et poussières, fumées, brouillards et traitement de l'air industriels.

FAQ Flex-Kleen
Contact Flex-Kleen

Telford, Pennsylvanie, États-Unis

Téléphone : 630-775-0707

Sans frais : (800) 621-0734

 

Nunspeet, Pays-Bas

Téléphone : +31-341-252-635

CONTACTEZ

*Champs obligatoires

« * » indique les champs nécessaires

Demander un devis?*
Cliquez pour accepter

Cliquez ici pour contacter par email

RECHERCHES POPULAIRES:

 

RECHERCHES POPULAIRES:

INDUSTRIAL DUST COLLECTION FOR EVERY INDUSTRY AND ENVIRONMENT

Flex-Kleen is a leader in industrial process dust control, product recovery, nuisance dust collection, and air pollution control for dozens of industries around the world.

Our designs for industrial dust collectors meet the most demanding technical challenges associated with corrosive environments, sanitary conditions, combustible dust and gases, hygroscopic materials, low bulk density materials, and materials that are under high temperature, high pressure, or high vacuum.

Founded in 1959, Flex-Kleen joined CECO Environmental in 2008, and it has continued to provide its products and expertise for customers in the chemicals, plastics, food and beverage, and building product industries. With over 80,000 units installed worldwide, and many still in operation after 40 years of use, the name Flex-Kleen has become synonymous with reliability in industrial dust collection. Our technologies are custom designed and constructed of a wide range of materials ranging from carbon steel, to stainless steel to exotic alloys.

In addition to new industrial dust collection equipment, Flex-Kleen provides replacement parts for all makes and models of filtration equipment. Spare parts include filters, cages, miscellaneous hardware, pleated and cartridge filters, timers, gauges, diaphragm and solenoid valves.

Let us show you why we have been a trusted partner in this industry for over 6 decades.

Flex-Kleen
flex-kleen-hero-block-brand-1
flex-kleen-hero-block-brand-2
Flex-Kleen
Earn PE Credits with our CECO Certified webinar: Dust Collection Basics

Flex-Kleen provides turnkey solutions for all major industrial air quality improvement challenges, integrating the following technologies as applicable — scrubbers, cyclones, oxidizers, mist eliminators, fume exhaust, and heavy-duty or clamp-together ducting.

FEATURED Flex-Kleen PRODUCTS
Flex-Kleen

INDUSTRY SPOTLIGHT

Flex-Kleen
Furniture – Wood & Textile

The furniture manufacturing industry includes facilities that manufacture household furniture, office furniture, mattresses, shades and blinds, custom architectural woodwork and millwork, and institutional furniture. CECO Environmental offers a wide range of safe, clean, and efficient systems and solutions designed to meet a variety of air emissions and pollution control challenges, including mist elimination, volatile organic compound (VOC) abatement, acid gas scrubbing, dry particulate filtration, and industrial dust, fume, mist, and air handling.

Flex-Kleen faqs
Flex-Kleen contact

Telford, PA, USA

Phone: 630-775-0707

Toll Free: (800) 621-0734

 

Nunspeet, The Netherlands

Phone: +31-341-252-635

CONTACT

*required fields

"*" indicates required fields

Request A Quote?*
Click to Agree

Click here to contact via email

POPULAR SEARCHES:

 

POPULAR SEARCHES: