SYSTÈMES DE COMBUSTION POUR RÉDUIRE ET CONTRÔLER LES ÉMISSIONS

Technologies de contrôle de la combustion à la pointe de l'industrie qui réduisent les émissions de NOx, de particules (PM) et de CO dans les installations de combustion.

Peerless Emissions Control, composé des technologies Peerless et CCA Combustions Systems, est un fournisseur mondial de technologies de contrôle de la combustion pour réduire les émissions de NOx, de particules (PM), de carbone non brûlé et de CO dans divers types d'installations de combustion, y compris les centrales électriques, les pâtes et papiers papeteries, usines chimiques, raffineries de pétrole, usines d'éthanol et navires.

Peerless se spécialise dans la fourniture de technologies de contrôle des émissions dans les fours et post-combustion. Nos technologies ont été installées dans plus de 250 générateurs de vapeur dans le monde, allant de 10 MW à 800 MW (débit de vapeur de 50 000 à 5 500 000 lb/h), sur des unités alimentées au charbon, au gaz naturel, au mazout, au gaz de raffinerie et aux biocarburants. Des technologies sans égal ont également été installées sur les oxydants thermiques et les sécheurs.

En plus des nouvelles installations DeNOx et des systèmes de combustion, Peerless Emissions Control est également un expert en ingénierie et en installation clé en main pour les technologies DeNOx modernisées. Grâce à son expertise dans la conception et l'optimisation complètes de systèmes SCR, CECO Peerless est votre partenaire unique pour respecter les réglementations sur les émissions de NOx tout en travaillant au sein de votre infrastructure d'usine existante. Notre vaste expérience des projets de rénovation SCR complexes vous aide à tirer le meilleur parti de votre usine tout en évitant les coûts de maintenance et les pannes inutiles.

L'histoire de près de 90 ans de Peerless a commencé en 1933 lorsque Don A. Sillers a fondé la Peerless Manufacturing Company. Peu de temps après le lancement de la société, Peerless a annoncé l'invention du premier odorisant de type M en 1937.

En 1988, Peerless est entré sur le marché du contrôle des émissions avec le lancement de la division SCR et l'introduction du premier système SCR en Californie. Peerless Emissions Control a étendu sa présence dans la technologie DeNox avec les acquisitions de CCA Combustion Systems en 2014. Peerless est devenu membre de la famille CECO Environmental en 2015.

Basée aux États-Unis, avec des bureaux supplémentaires au Royaume-Uni, à Dubaï, à Shanghai et à Singapour, Peerless sert des clients dans tous les fuseaux horaires et partout dans le monde.

Peerless Emissions Control
peerless-emissions-hero-block-2
peerless-emissions-hero-block-1
Lire la vidéo
Boostez votre SCR avec la technologie Next-Gen - Dites simplement NOx.

En tant qu'experts du système total, vous pouvez voir de première main à quel point nos solutions énergétiques offrent de manière significative la confiance pour un monde plus propre, plus sûr et plus efficace. Découvrez comment vous pouvez rejoindre notre mouvement dès aujourd'hui pour arrêter la pollution là où elle commence, une installation à la fois.

PRODUITS DE CONTRÔLE DES ÉMISSIONS PEERLESS EN VEDETTE
Contrôle des émissions sans égal

PLEINS FEUX SUR L'INDUSTRIE

Peerless Emissions Control
Énergie – fossile (charbon, gaz, pétrole)

Les sources d'énergie fossiles, notamment le pétrole, le charbon et le gaz naturel, sont des ressources non renouvelables qui se sont formées lorsque des plantes et des animaux préhistoriques sont morts et ont été progressivement ensevelis sous des couches de roche. Aujourd'hui, les industries des combustibles fossiles forent ou exploitent ces sources d'énergie, les brûlent pour produire de l'électricité ou les raffinent pour les utiliser comme carburant pour le chauffage ou le transport.

Personne-ressource pour le contrôle des émissions Peerless

Dallas, Texas, États-Unis

Téléphone : 214-357-6181

 

Elma, New York, États-Unis

Téléphone : 716-662-6540

 

Stansted, Essex, Royaume-Uni

Téléphone : +44-1439-330623

 

Dubaï, Émirats Arabes Unis

Téléphone : +971 (0) 4434 0004

 

Singapour

Téléphone : +65-6472-0020

 

Shangai, Chine

Téléphone : +86-21-62560387

CONTACTEZ

*Champs obligatoires

« * » indique les champs nécessaires

Demander un devis?*
Cliquez pour accepter

Cliquez ici pour contacter par email

RECHERCHES POPULAIRES:

 

RECHERCHES POPULAIRES:

COMBUSTION SYSTEMS TO REDUCE AND CONTROL EMISSIONS

Industry-leading combustion control technologies that reduce NOx, particulate matter (PM),  CO emissions at combustion facilities.

Peerless Emissions Control, consisting of Peerless and CCA Combustions Systems technologies, is a global provider of combustion control technologies to reduce NOx, particulate matter (PM), unburned carbon and CO emissions at various types of combustion facilities, including utility power plants, pulp & paper mills, chemical plants, oil refineries, ethanol plants and marine vessels.

Peerless specializes in supplying in-furnace and post-combustion emission control technologies. Our technologies have been installed in over 250 steam generators worldwide, ranging from 10 MW to 800 MW (50,000 to 5,500,000 lb./hr. steam flow), on coal, natural gas, fuel oil, refinery gas and biofuel fired units. Peerless technologies have also been installed on thermal oxidizers and dryers.

In addition to new DeNOx and combustion systems installations, Peerless Emissions Control is also a turnkey engineering and installation expert for retrofit DeNOx technologies. With expertise in complete SCR system design and optimization, CECO Peerless is your one-stop partner to meet NOx emissions regulations while working within your existing plant infrastructure. Our extensive experience with complicated SCR retrofit projects helps you get more out of your plant while avoiding unnecessary maintenance costs and outages.

The nearly 90-year history of Peerless began back in 1933 when Don A. Sillers founded the Peerless Manufacturing Company. Shortly after the company’s launch, Peerless announced the invention of the first M-Type Odorizer in 1937.

In 1988 Peerless entered the emissions control market with the launch of the SCR division and the introduction of the first SCR system in California.  Peerless Emissions Control expanded its presence in DeNox technology with the acquisitions of CCA Combustion Systems in 2014.  Peerless became part of the CECO Environmental family in 2015.

Headquartered in the United States, with additional offices in the UK, Dubai, Shanghai, and Singapore, Peerless serves customers in all time zones and locations across the globe.

Peerless Emissions Control
peerless-emissions-hero-block-2
peerless-emissions-hero-block-1
Play Video
Turbocharge your SCR with Next-Gen Technology — Just Say NOx.

As total system experts, you can see firsthand just how our energy solutions significantly deliver confidence for a cleaner, safer, and more efficient world. Learn how you can join our movement today to stop pollution where it starts, one facility at a time.

FEATURED Peerless Emissions Control PRODUCTS
Peerless Emissions Control

INDUSTRY SPOTLIGHT

Peerless Emissions Control
Power – Fossil (Coal, Gas, Petroleum)

Fossil energy sources, including oil, coal and natural gas, are non-renewable resources that formed when prehistoric plants and animals died and were gradually buried by layers of rock. Today, fossil fuel industries drill or mine for these energy sources, burn them to produce electricity or refine them for use as fuel for heating or transportation.

Peerless Emissions Control contact

Dallas, TX, USA

Phone: 214-357-6181

 

Elma, NY, USA

Phone: 716-662-6540

 

Stansted, Essex, United Kingdom

Phone: +44-1439-330623

 

Dubai, United Arab Emirates

Phone: +971 (0) 4434 0004

 

Singapore

Phone: +65-6472-0020

 

Shanghai, China

Phone: +86-21-62560387

CONTACT

*required fields

Request A Quote?*
Click to Agree

Click here to contact via email

POPULAR SEARCHES:

 

POPULAR SEARCHES: