DIRECTION DE CECO

todd_gleason

TODD GLEASON

En tant que directeur général et membre du conseil d'administration de CECO Environmental, Todd Gleason est chargé de piloter la vision stratégique de l'entreprise et d'aligner l'organisation pour une création de valeur optimale. Todd a rejoint CECO en juillet 2020 en provenance de Scientific Analytics, une société de technologies et de services d'analyse prédictive soutenue par le capital-investissement, où il a occupé le poste de président, chef de la direction et membre du conseil d'administration depuis 2015. Il a également occupé divers postes de direction chez les principaux entreprises industrielles diversifiées dont Pentair, Trane Technologies et Honeywell International. Todd est titulaire d'une maîtrise en gestion et en politique publique de l'Université Carnegie Mellon. Il a également sa ceinture noire Six Sigma et a suivi de nombreux programmes d'amélioration des processus dans LEAN Enterprise. 

reamesh_nuggihalli

RAMESH NUGGIHALLI

En tant que directeur de l'exploitation de CECO Environmental, Ramesh Nuggihalli est responsable de la gestion des opérations mondiales de l'entreprise et de toutes les sociétés opérationnelles produisant des résultats financiers grâce au leadership avec les clients, les employés et les actionnaires. Ramesh dirige le développement et l'exécution du plan d'exploitation, du développement commercial et de l'exécution opérationnelle de CECO. Ramesh a rejoint CECO en 2021 et occupait auparavant le poste de directeur de l'exploitation (COO) dans une société privée d'automatisation industrielle. Il a également occupé des postes de direction dans des entreprises de premier plan telles que Pentair, Tyco, Ametek, General Electric, Babcock & Wilcox et SNC-Lavalin. Ramesh est titulaire d'un baccalauréat en ingénierie de l'Université de Mysore, en Inde, d'une maîtrise en ingénierie de l'Université McGill au Canada et d'une maîtrise en administration des affaires de l'Université Wilfred Laurier au Canada.

matteckl

MAT ECKL

En tant que directeur financier de CECO Environmental, Matt Eckl dirige tous les aspects des fonctions financières de l'entreprise. Matt apporte à CECO une solide expérience en leadership financier auprès de sociétés ouvertes multinationales complexes. Matt a rejoint CECO en 2017 et occupait auparavant un poste de vice-président des finances pour le segment Énergie de Gardner Denver. Matt a commencé sa carrière chez GE au sein du programme de leadership en gestion de l'information et du personnel d'audit d'entreprise et a été promu à plusieurs postes de direction des finances chez GE Water. Il est titulaire d'un baccalauréat en systèmes d'information de gestion de l'Université d'État de Pennsylvanie et est une ceinture noire LEAN Six Sigma.

paul_gohr

PAUL GOHR

En tant que directeur comptable de CECO Environmental, Paul supervise tous les aspects de la fonction comptable mondiale et gère la conformité aux normes SOX, aux rapports SEC et à la fiscalité. Paul a rejoint CECO en 2014 en tant que vice-président de l'information financière jusqu'à ce qu'il soit nommé à son poste actuel. Auparavant, Paul a dirigé les services d'audit du cabinet mondial d'experts-comptables Grant Thornton LLP, où il a travaillé avec des clients industriels de consommation et de fabrication du marché intermédiaire dans les domaines de l'aérospatiale, de l'automobile, de la construction et d'autres marchés de niche. Paul est titulaire d'un baccalauréat ès sciences en commerce, d'un diplôme en comptabilité et d'une maîtrise en comptabilité de l'Université de Miami. Il est également expert-comptable agréé. 

lynn_watkins_asiyanbi

LYNN WATKINS ASIYANBI

En tant que vice-présidente principale, avocate générale et secrétaire générale, Lynn Watkins-Asiyanbi dirige notre stratégie juridique, s'associe à nos fonctions et à nos activités pour stimuler la croissance et la performance et gère la conformité réglementaire de la SEC. Lynn a rejoint CECO en 2022 et apporte près de 20 ans d'expérience juridique, à la fois dans la pratique privée et auprès de sociétés industrielles mondiales cotées en bourse, notamment John Bean Technologies (JBT), WW Grainger, Inc. et US Foods, Inc. Lynn détient un JD conjoint et un MBA de la Pritzker School of Law et de la Kellogg School of Management de la Northwestern University et un baccalauréat en génie chimique et en économie.

Pam-Turay_bio-300x300

PAMELA TURAY

En tant que vice-présidente principale des ressources humaines chez CECO Environmental, Pamela Turay dirige les activités mondiales des ressources humaines, en mettant l'accent sur l'attraction, le développement et l'engagement des meilleurs dirigeants et talents du monde entier. Pam a rejoint CECO en 2018 et occupait auparavant le poste de directrice des ressources humaines pour Blucora. Elle a également occupé des postes de direction chez Jackson Hewitt, Harry and David, Gibson Guitars, The Brand Consultancy et Ernst & Young LLC. Pam est titulaire d'une maîtrise ès sciences en psychologie organisationnelle industrielle de l'Université d'État du Missouri et d'un baccalauréat ès arts en finance et marketing de l'Université Baldwin-Wallace. Elle possède également des certifications professionnelles en tant que Senior Professional in Human Resources (SPHR) et Senior Consulting Professional (SCP).

todd_gleason

TODD GLEASON

En tant que directeur général et membre du conseil d'administration de CECO Environmental, Todd Gleason est chargé de piloter la vision stratégique de l'entreprise et d'aligner l'organisation pour une création de valeur optimale. Todd a rejoint CECO en juillet 2020 en provenance de Scientific Analytics, une société de technologies et de services d'analyse prédictive soutenue par le capital-investissement, où il a occupé le poste de président, chef de la direction et membre du conseil d'administration depuis 2015. Il a également occupé divers postes de direction chez les principaux entreprises industrielles diversifiées dont Pentair, Trane Technologies et Honeywell International. Todd est titulaire d'une maîtrise en gestion et en politique publique de l'Université Carnegie Mellon. Il a également sa ceinture noire Six Sigma et a suivi de nombreux programmes d'amélioration des processus dans LEAN Enterprise. 

reamesh_nuggihalli

RAMESH NUGGIHALLI

En tant que directeur de l'exploitation de CECO Environmental, Ramesh Nuggihalli est responsable de la gestion des opérations mondiales de l'entreprise et de toutes les sociétés opérationnelles produisant des résultats financiers grâce au leadership avec les clients, les employés et les actionnaires. Ramesh dirige le développement et l'exécution du plan d'exploitation, du développement commercial et de l'exécution opérationnelle de CECO. Ramesh a rejoint CECO en 2021 et occupait auparavant le poste de directeur de l'exploitation (COO) dans une société privée d'automatisation industrielle. Il a également occupé des postes de direction dans des entreprises de premier plan telles que Pentair, Tyco, Ametek, General Electric, Babcock & Wilcox et SNC-Lavalin. Ramesh est titulaire d'un baccalauréat en ingénierie de l'Université de Mysore, en Inde, d'une maîtrise en ingénierie de l'Université McGill au Canada et d'une maîtrise en administration des affaires de l'Université Wilfred Laurier au Canada.

matteckl

MAT ECKL

En tant que directeur financier de CECO Environmental, Matt Eckl dirige tous les aspects des fonctions financières de l'entreprise. Matt apporte à CECO une solide expérience en leadership financier auprès de sociétés ouvertes multinationales complexes. Matt a rejoint CECO en 2017 et occupait auparavant un poste de vice-président des finances pour le segment Énergie de Gardner Denver. Matt a commencé sa carrière chez GE au sein du programme de leadership en gestion de l'information et du personnel d'audit d'entreprise et a été promu à plusieurs postes de direction des finances chez GE Water. Il est titulaire d'un baccalauréat en systèmes d'information de gestion de l'Université d'État de Pennsylvanie et est une ceinture noire LEAN Six Sigma.

paul_gohr

PAUL GOHR

En tant que directeur comptable de CECO Environmental, Paul supervise tous les aspects de la fonction comptable mondiale et gère la conformité aux normes SOX, aux rapports SEC et à la fiscalité. Paul a rejoint CECO en 2014 en tant que vice-président de l'information financière jusqu'à ce qu'il soit nommé à son poste actuel. Auparavant, Paul a dirigé les services d'audit du cabinet mondial d'experts-comptables Grant Thornton LLP, où il a travaillé avec des clients industriels de consommation et de fabrication du marché intermédiaire dans les domaines de l'aérospatiale, de l'automobile, de la construction et d'autres marchés de niche. Paul est titulaire d'un baccalauréat ès sciences en commerce, d'un diplôme en comptabilité et d'une maîtrise en comptabilité de l'Université de Miami. Il est également expert-comptable agréé. 

lynn_watkins_asiyanbi

LYNN WATKINS-ASIYANBI

En tant que vice-présidente principale, avocate générale et secrétaire générale, Lynn Watkins-Asiyanbi dirige notre stratégie juridique, s'associe à nos fonctions et à nos activités pour stimuler la croissance et la performance et gère la conformité réglementaire de la SEC. Lynn a rejoint CECO en 2022 et apporte près de 20 ans d'expérience juridique, à la fois dans la pratique privée et auprès de sociétés industrielles mondiales cotées en bourse, notamment John Bean Technologies (JBT), WW Grainger, Inc. et US Foods, Inc. Lynn détient un JD conjoint et un MBA de la Pritzker School of Law et de la Kellogg School of Management de la Northwestern University et un baccalauréat en génie chimique et en économie.

Pam-Turay_bio-300x300

PAMELA TURAY

En tant que vice-présidente principale des ressources humaines chez CECO Environmental, Pamela Turay dirige les activités mondiales des ressources humaines, en mettant l'accent sur l'attraction, le développement et l'engagement des meilleurs dirigeants et talents du monde entier. Pam a rejoint CECO en 2018 et occupait auparavant le poste de directrice des ressources humaines pour Blucora. Elle a également occupé des postes de direction chez Jackson Hewitt, Harry and David, Gibson Guitars, The Brand Consultancy et Ernst & Young LLC. Pam est titulaire d'une maîtrise ès sciences en psychologie organisationnelle industrielle de l'Université d'État du Missouri et d'un baccalauréat ès arts en finance et marketing de l'Université Baldwin-Wallace. Elle possède également des certifications professionnelles en tant que Senior Professional in Human Resources (SPHR) et Senior Consulting Professional (SCP).

RECHERCHES POPULAIRES:

 

RECHERCHES POPULAIRES:

CECO LEADERSHIP

todd_gleason

TODD GLEASON

As Chief Executive Officer and member of the CECO Environmental board, Todd Gleason is responsible for driving the company’s strategic vision and aligning the organization for optimal value creation. Todd joined CECO in July 2020 from Scientific Analytics, a private equity-backed, predictive analytics technologies and services company, where he served as President, Chief Executive Officer and as a board member since 2015. He has also held various senior leadership positions at leading diversified industrial companies including Pentair, Trane Technologies and Honeywell International. Todd holds master’s degrees in Management and Public Policy from Carnegie Mellon University. He also has his Six Sigma Black Belt and has completed numerous process improvement programs in LEAN Enterprise. 

reamesh_nuggihalli

RAMESH NUGGIHALLI

As Chief Operating Officer of CECO Environmental, Ramesh Nuggihalli is responsible for managing the global operations of the company and all operating companies delivering financial results through leadership with Customers, Employees and Shareholders. Ramesh leads the development and execution of CECO’s operating plan, business development and operational execution. Ramesh joined CECO in 2021 and previously held a Chief Operating Officer (COO) role in a private industrial automation company. He has also held executive leadership positions at leading companies including Pentair, Tyco, Ametek, General Electric, Babcock & Wilcox and SNC-Lavalin. Ramesh holds a bachelor’s degree in Engineering from the University of Mysore, India, a Master of Engineering degree from McGill University in Canada, and a Master of Business Administration from Wilfred Laurier University in Canada.

matteckl

MATT ECKL

As Chief Financial Officer of CECO Environmental, Matt Eckl leads all aspect of the company’s finance functions. Matt brings to CECO a deep background in Finance leadership with complex multi-national public companies. Matt joined CECO in 2017 and previously held a VP of Finance position for Gardner Denver’s Energy segment. Matt began his career at GE within the Information Management Leadership Program and Corporate Audit Staff and was promote to several senior finance positions at GE Water. He holds a bachelor’s degree in Management Information Systems from Pennsylvania State University and is a LEAN Six Sigma Black Belt.

paul_gohr

PAUL GOHR

As Chief Accounting Officer of CECO Environmental, Paul oversees all aspects of the global accounting function and manages compliance with SOX standards, SEC reporting and tax. Paul joined CECO in 2014 as the Vice President of Financial Reporting until being named to his current role. Paul previously led audit services with global public accounting firm Grant Thornton LLP where he worked with mid-market consumer and manufacturing industrial clients across aerospace, automotive, construction and other niche markets. Paul holds a Bachelor of Science in Business, Accountancy degree and a Master of Accountancy degree from Miami University. He is also a Certified Public Accountant. 

lynn_watkins_asiyanbi

LYNN WATKINS ASIYANBI

As Senior Vice President, General Counsel and Corporate Secretary, Lynn Watkins-Asiyanbi leads our legal strategy, partners with our functions and businesses to drive growth and performance and manages SEC regulatory compliance. Lynn joined CECO in 2022 and brings nearly 20 years of legal experience, both in private practice and with publicly traded global industrial companies, including John Bean Technologies (JBT), W.W. Grainger, Inc. and U.S. Foods, Inc. Lynn holds a joint J.D. and MBA from Northwestern University’s Pritzker School of Law and the Kellogg School of Management and a bachelor’s degree in Chemical Engineering and Economics.

Pam-Turay_bio-300x300

PAMELA TURAY

As Senior Vice President, Human Resources at CECO Environmental, Pamela Turay leads the global human resources activities, with a focus on attracting, developing and engaging top leadership and talent around the world. Pam joined CECO in 2018 and previously served as Chief Human Resource Officer for Blucora. She has also held executive leadership roles at Jackson Hewitt, Harry and David, Gibson Guitars, The Brand Consultancy and Ernst & Young LLC. Pam holds a Master of Science degree in Industrial Organizational Psychology from Missouri State University and a Bachelor of Arts degree in Finance and Marketing from Baldwin-Wallace University. She also has professional certifications as a Senior Professional in Human Resources (SPHR) and a Senior Consulting Professional (SCP).

todd_gleason

TODD GLEASON

As Chief Executive Officer and member of the CECO Environmental board, Todd Gleason is responsible for driving the company’s strategic vision and aligning the organization for optimal value creation. Todd joined CECO in July 2020 from Scientific Analytics, a private equity-backed, predictive analytics technologies and services company, where he served as President, Chief Executive Officer and as a board member since 2015. He has also held various senior leadership positions at leading diversified industrial companies including Pentair, Trane Technologies and Honeywell International. Todd holds master’s degrees in Management and Public Policy from Carnegie Mellon University. He also has his Six Sigma Black Belt and has completed numerous process improvement programs in LEAN Enterprise. 

reamesh_nuggihalli

RAMESH NUGGIHALLI

As Chief Operating Officer of CECO Environmental, Ramesh Nuggihalli is responsible for managing the global operations of the company and all operating companies delivering financial results through leadership with Customers, Employees and Shareholders. Ramesh leads the development and execution of CECO’s operating plan, business development and operational execution. Ramesh joined CECO in 2021 and previously held a Chief Operating Officer (COO) role in a private industrial automation company. He has also held executive leadership positions at leading companies including Pentair, Tyco, Ametek, General Electric, Babcock & Wilcox and SNC-Lavalin. Ramesh holds a bachelor’s degree in Engineering from the University of Mysore, India, a Master of Engineering degree from McGill University in Canada, and a Master of Business Administration from Wilfred Laurier University in Canada.

matteckl

MATT ECKL

As Chief Financial Officer of CECO Environmental, Matt Eckl leads all aspect of the company’s finance functions. Matt brings to CECO a deep background in Finance leadership with complex multi-national public companies. Matt joined CECO in 2017 and previously held a VP of Finance position for Gardner Denver’s Energy segment. Matt began his career at GE within the Information Management Leadership Program and Corporate Audit Staff and was promote to several senior finance positions at GE Water. He holds a bachelor’s degree in Management Information Systems from Pennsylvania State University and is a LEAN Six Sigma Black Belt.

paul_gohr

PAUL GOHR

As Chief Accounting Officer of CECO Environmental, Paul oversees all aspects of the global accounting function and manages compliance with SOX standards, SEC reporting and tax. Paul joined CECO in 2014 as the Vice President of Financial Reporting until being named to his current role. Paul previously led audit services with global public accounting firm Grant Thornton LLP where he worked with mid-market consumer and manufacturing industrial clients across aerospace, automotive, construction and other niche markets. Paul holds a Bachelor of Science in Business, Accountancy degree and a Master of Accountancy degree from Miami University. He is also a Certified Public Accountant. 

lynn_watkins_asiyanbi

LYNN WATKINS-ASIYANBI

As Senior Vice President, General Counsel and Corporate Secretary, Lynn Watkins-Asiyanbi leads our legal strategy, partners with our functions and businesses to drive growth and performance and manages SEC regulatory compliance. Lynn joined CECO in 2022 and brings nearly 20 years of legal experience, both in private practice and with publicly traded global industrial companies, including John Bean Technologies (JBT), W.W. Grainger, Inc. and U.S. Foods, Inc. Lynn holds a joint J.D. and MBA from Northwestern University’s Pritzker School of Law and the Kellogg School of Management and a bachelor’s degree in Chemical Engineering and Economics.

Pam-Turay_bio-300x300

PAMELA TURAY

As Senior Vice President, Human Resources at CECO Environmental, Pamela Turay leads the global human resources activities, with a focus on attracting, developing and engaging top leadership and talent around the world. Pam joined CECO in 2018 and previously served as Chief Human Resource Officer for Blucora. She has also held executive leadership roles at Jackson Hewitt, Harry and David, Gibson Guitars, The Brand Consultancy and Ernst & Young LLC. Pam holds a Master of Science degree in Industrial Organizational Psychology from Missouri State University and a Bachelor of Arts degree in Finance and Marketing from Baldwin-Wallace University. She also has professional certifications as a Senior Professional in Human Resources (SPHR) and a Senior Consulting Professional (SCP).

POPULAR SEARCHES:

 

POPULAR SEARCHES: