Conditions d'utilisation

Le matériel contenu sur ce site Web est conçu pour vous permettre d'en savoir plus sur les solutions, produits et/ou services que CECO Environmental Corporation (« CECO ») offre à ses clients.

1. Accord contraignant.

Nous avons élaboré ces conditions d'utilisation pour régir votre utilisation de ce site Web. Votre utilisation de notre site nous indique que vous avez lu et accepté ces conditions d'utilisation. Veuillez les lire attentivement. Ces conditions d'utilisation représentent un contrat contraignant concernant votre utilisation de notre site Web. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'une de ces termes, veuillez quitter le site Web.

2. Droit d'auteur.

Toutes les informations, contenus, illustrations, textes et photographies affichés sur, transmis via ou utilisés en relation avec notre site Web, y compris, par exemple, les communiqués de presse, les répertoires, les guides, le texte, les photographies, les images, les illustrations, les marques déposées, les logos et autres (collectivement, le "Contenu"), ainsi que sa sélection et sa disposition, sont la propriété de CECO Environmental Corporation et de ses sociétés affiliées et filiales (collectivement, ci-après dénommées "CECO"). Vous pouvez utiliser le contenu en ligne uniquement et uniquement pour votre usage personnel et non commercial, et vous pouvez télécharger ou imprimer une seule copie de toute partie du contenu uniquement pour votre usage personnel et non commercial, à condition que vous ne supprimiez aucun marque, droit d'auteur ou autre avis de ce Contenu. Aucune autre utilisation n'est autorisée sans l'autorisation écrite préalable de CECO. L'utilisation autorisée décrite dans ce paragraphe dépend de votre respect à tout moment des présentes conditions d'utilisation.

3. Clause de non-responsabilité générale et limitation de responsabilité.

Bien que nous déployions des efforts raisonnables pour inclure des informations exactes et à jour, nous ne donnons aucune garantie ou représentation quant à l'exactitude du contenu et n'assumons aucune responsabilité pour toute erreur ou omission dans le contenu. CECO ne déclare ni ne garantit que l'utilisation de tout Contenu n'enfreindra pas les droits de tiers. CECO n'a aucune responsabilité pour les actions de tiers ou pour le contenu fourni ou publié par d'autres.

4. Aucune garantie.

Les informations sur ce site Web sont fournies "telles quelles", "telles que disponibles" et toutes les garanties, expresses ou implicites, sont exclues (y compris, mais sans s'y limiter, l'exclusion de toute garantie implicite de qualité marchande et d'adéquation à un usage particulier). Toute responsabilité et responsabilité pour tout dommage causé par des virus contenus dans les fichiers électroniques de ce site Web sont déclinées. Les informations peuvent contenir des erreurs, des problèmes ou d'autres limitations. Comme condition à notre fourniture d'informations sur ce site Web, le visiteur accepte que nous ne soyons pas responsables des dommages indirects, spéciaux, accessoires, consécutifs ou de tout autre dommage (y compris les dommages pour perte d'activité, perte de profits, litige ou similaires), qu'ils soient fondés sur une rupture de contrat, une rupture de garantie, un délit (y compris la négligence), la responsabilité du fait des produits ou autre, même s'ils sont informés de la possibilité de tels dommages. Nous ne fournirions pas ce site Web et ces informations sans ces limitations. Aucune représentation, garantie ou garantie de quelque nature que ce soit n'est faite quant à l'exactitude, l'adéquation, la fiabilité, l'actualité, l'exhaustivité, la pertinence ou l'applicabilité des informations à une situation particulière.

5. Indemnité.

Vous acceptez d'indemniser, de défendre et d'exonérer CECO et chacun de ses dirigeants, employés, représentants, sous-traitants et agents, de toute réclamation (y compris, mais sans s'y limiter, les réclamations pour diffamation, dénigrement commercial, violation de la vie privée et de la propriété intellectuelle ) et dommages (y compris les honoraires d'avocat et les frais de justice) découlant de ou liés à toute allégation concernant : (1) votre utilisation de ce site Web ; (2) l'utilisation de tout contenu ou information que vous fournissez, tant qu'une telle utilisation n'est pas incompatible avec le présent accord ; (3) des informations ou du matériel affichés ou transmis par vous ; et (4) toute violation de cet accord par vous.

6. Les lois de l'Ohio s'appliquent.

Votre utilisation de ce Site sera régie à tous égards par les lois de l'État de l'Ohio, aux États-Unis, sans égard au choix des dispositions de loi, et non par la Convention des Nations Unies de 1980 sur les contrats de vente internationale de marchandises. Vous acceptez que la compétence et le lieu de toute procédure judiciaire découlant directement ou indirectement de ou lié à ce site (y compris, mais sans s'y limiter, l'achat de produits CECO) soient les tribunaux d'État ou fédéraux situés dans le comté de Hamilton, Ohio. Toute cause d'action ou réclamation que vous pourriez avoir concernant le Site (y compris, mais sans s'y limiter, l'achat de produits CECO) doit être intentée dans un délai d'un (1) an après la survenance de la réclamation ou de la cause d'action. Le défaut de CECO d'insister sur l'exécution stricte de toute disposition des présentes conditions générales ou de la faire respecter ne doit pas être interprété comme une renonciation à toute disposition ou droit. Ni les comportements entre les parties ni les usages commerciaux ne sauraient modifier l'une quelconque de ces conditions générales. CECO peut céder ses droits et devoirs en vertu du présent Accord à toute partie à tout moment sans préavis.

CECO ne fait aucune déclaration selon laquelle les éléments du site sont appropriés ou disponibles pour une utilisation dans d'autres endroits, et leur accès à partir de territoires où leur contenu est illégal est interdit. Ceux qui choisissent d'accéder à ce site à partir d'emplacements en dehors de l'Ohio le font de leur propre initiative et sont responsables du respect des lois locales applicables. Vous ne pouvez pas utiliser ou exporter les matériaux en violation des lois et réglementations américaines en matière d'exportation. Toute réclamation relative aux matériaux sera régie par les lois substantielles internes de l'État de l'Ohio.

7. Communication.

Vous ne devez pas envoyer d'informations confidentielles à CECO sur ce site Web et le contenu d'une telle communication sur ce site Web ou par e-mail ne sera pas considéré comme confidentiel. Toute information envoyée à ce site Web par courrier électronique Internet ou par l'intermédiaire du site Web n'est pas sécurisée et est effectuée sur une base non confidentielle. Nous déclinons toute responsabilité quant à la perte de confidentialité des informations que vous nous transmettez via Internet.

8. Liens.

Ce site Web peut contenir des liens vers des sites Web n'appartenant pas à CECO. Ces liens vous sont fournis uniquement à titre de commodité. Ces sites Web liés ne sont pas sous le contrôle de CECO et CECO n'est pas responsable du contenu de tout site Web lié ou de tout lien contenu dans un site Web lié. L'inclusion de tout lien n'implique pas l'approbation par CECO du site Web, et CECO n'assume aucune responsabilité pour les informations référencées ou liées à ce site Web.

RECHERCHES POPULAIRES:

 

RECHERCHES POPULAIRES:

terms-of-use.jpg

TERMS OF USE

The materials contained on this Web Site are designed to enable you to learn more about the solutions, products and/or services that CECO Environmental Corporation ("CECO") offers to its customers.

1. Binding Agreement.

We have developed these Terms of Use to govern your use of this World Wide Web Site. Your use of our site tells us you have read and agreed to these Terms of Use. Please read them carefully. These Terms of Use represent a binding contract regarding your use of our web site. If you do not agree with any of these terms, please exit the web site.

2. Copyright.

All information, content, artwork, text and photographs displayed on, transmitted through, or used in connection with our web site, including for example, news releases, directories, guides, text, photographs, images, illustrations, trademarks, logos and the like (collectively, the "Content"), as well as its selection and arrangement, is owned by CECO Environmental Corporation and its affiliates and subsidiaries (collectively hereinafter referred to as "CECO"). You may use the Content online only, and solely for your personal, non-commercial use, and you may download or print a single copy of any portion of the Content solely for your personal, non-commercial use, provided you do not remove any trademark, copyright or other notice from such Content. No other use is permitted without prior written permission of CECO. The permitted use described in this paragraph is contingent on your compliance at all times with these Terms of Use.

3. General Disclaimer and Limitation of Liability.

While we use reasonable efforts to include accurate and up-to-date information, we make no warranties or representations as to the accuracy of the Content and assume no liability or responsibility for any error or omission in the Content. CECO does not represent or warrant that use of any Content will not infringe rights of third parties. CECO has no responsibility for actions of third parties or for content provided or posted by others.

4. No Warranties.

The information on this web site is provided "as is", "as available" and all warranties, express or implied, are disclaimed (including but not limited to the disclaimer of any implied warranties of merchantability and fitness for a particular purpose). All responsibility and liability for any damages caused by viruses contained within the electronic files of this web site are disclaimed. The information may contain errors, problems or other limitations. As a condition to our providing the information on this web site, the viewer agrees that we are not liable for any indirect, special, incidental, consequential damages or any other damages (including damages for loss of business, loss of profits, litigation or the like), whether based on breach of contract, breach of warranty, tort (including negligence), product liability or otherwise, even if advised of the possibility of such damages. We would not provide this web site and information without such limitations. No representations, warranties or guarantees whatsoever are made as to the accuracy, adequacy, reliability, currentness, completeness, suitability or applicability of the information to a particular situation.

5. Indemnity.

You agree to indemnify, defend and hold harmless CECO and each of its, officers, employees, representatives, contractors and agents, from any and all claims (including, but not limited to, claims for defamation, trade disparagement, privacy and intellectual property infringement) and damages (including attorneys' fees and court costs) arising from or relating to any allegation regarding: (1) your use of this web site; (2) the use of any content or information you provide, as long as such use is not inconsistent with this agreement; (3) information or material posted or transmitted by you; and (4) any violation of this agreement by you.

6. Laws of Ohio Apply.

Your use of this Site shall be governed in all respects by the laws of the state of Ohio, U.S.A., without regard to choice of law provisions, and not by the 1980 U.N. Convention on contracts for the international sale of goods. You agree that jurisdiction over and venue in any legal proceeding directly or indirectly arising out of or relating to this Site (including but not limited to the purchase of CECO products) shall be in the state or federal courts located in Hamilton County, Ohio. Any cause of action or claim you may have with respect to the Site (including but not limited to the purchase of CECO products) must be commenced within one (1) year after the claim or cause of action arises. CECO's failure to insist upon or enforce strict performance of any provision of these terms and conditions shall not be construed as a waiver of any provision or right. Neither the course of conduct between the parties nor trade practice shall act to modify any of these terms and conditions. CECO may assign its rights and duties under this Agreement to any party at any time without notice to you.

CECO makes no representation that materials in the Site are appropriate or available for use in other locations, and access to them from territories where their content is illegal is prohibited. Those who choose to access this Site from locations outside Ohio do so on their own initiative and are responsible for compliance with applicable local laws. You may not use or export the materials in violation of U.S. export laws and regulations. Any claim relating to the materials shall be governed by the internal substantive laws of the State of Ohio.

7. Communications.

You should not send any confidential information to CECO on this web site and the content of any such communication to this web site or e-mail, will not be considered confidential. Any information sent to this web site via Internet e-mail or through the web site is not secure and is done so on a non-confidential basis. We assume no responsibility for the loss of confidentiality for any information that you transmit to us via the Internet.

8. Links.

This web site may contain links to non-CECO web sites. These links are provided to you only as a convenience. Such linked web sites are not under the control of CECO and CECO is not responsible for the content of any linked web site, or any link contained in a linked web site. The inclusion of any link does not imply endorsement by CECO of the web site, and CECO shall have no responsibility for information which is referenced by or linked to this web site.